Lentilles : teindre ses yeux avec des lentilles colorées

La majorité des gens ne se sentent pas toujours à l’aise avec leurs lunettes de vue. Merci à la fructueuse avancée de la science qui a su apporter les lentilles de contact en substitution. Ainsi, pourquoi se priver de lentilles progressives ? Les spécialistes les appellent les lentilles multifocales pour les patients victimes de l’hypermétropie ou atteintes d’astigmatisme.

Vous pouvez désormais vous débarrasser de vos lunettes à loupes. Pour vous en savoir plus sur les lentilles progressives, consultez l’adresse http://lentilles.website.

Embellir ses yeux avec des lentilles cosmétiques

Marre de choisir les lunettes de vue adaptées à la morphologie de votre visage ? Ne vous cassez plus la tête, car les lentilles sont faites pour vous.

Les lentilles sont aussi disponibles en version colorée pour relooker votre regard. Les effets de la couleur de vos lentilles caractérisent votre regard.

 

 

Les paillettes rouges rendent votre regard plus vif alors que les bleus reflètent un regard naturellement doux.

Comment s'habituer aux lentilles progressives.

Ce qu'il faut savoir, c'est que nos yeux sont fragiles et qu'ils ont toujours besoin d'un certain temps d’adaptation.

Lorsqu'on change de verre quand la vue à changé, quand on passe par les lentilles progressives ou en couleurs, peu importe nos yeux ont besoin de quelques temps pour s'habituer.

Surtout ne paniquez pas si vos yeux sont douloureux ou qu'ils coulent les premiers jours de changement, c'est tout à fait normal.