Fournisseur energie Le Mans : comment souscrire au plan Mistral de Lucia Energie ?

Cependant, cette promesse n'inclut pas d'augmentation des taxes (CSPE, CTA et TCFE VAT), diminuant ainsi la valeur de l'offre.

L'offre de Lucia Energie reste à notre avis moins attrayante que celle de ses concurrents, en particulier celle de Direct Energie (premier fournisseur alternatif en France), qui garantit des prix toujours moins chers que les tarifs réglementés par EDF.

Le changement de fournisseur est aussi simple qu'un appel téléphonique!

Caractéristiques du plan Mistral de Lucia Energie :
  • Contrat d'un an (renouvelé automatiquement). Le client peut annuler à tout moment et sans frais.
  • Facturation mensuelle
  • Révision de prix: les prix sont fixés pour une année
  • Paiement: débit direct ou par chèque (avec un supplément de 2 € TTC par mois)
  • Facturation papier ou électronique en fonction du choix du client
  • Les bases
Les fournisseurs de commutation peuvent vous faire économiser plusieurs centaines d'euros par an sur les factures d'énergie.

Il n'y a aucun risque: votre compteur reste le même, la qualité du service n'est pas affectée et vous pouvez revenir aux tarifs réglementés à tout moment sans pénalité. Pas de paperasse: tout ce qu'il faut pour changer de fournisseur est un simple appel téléphonique, souligne le site fournisseur-energie-lemans.com. Le nouveau fournisseur résiliera votre précédent contrat avec votre ancien fournisseur en votre nom. Aucune pénalité d'annulation ni frais d'activation ne peuvent être facturés. C'est la loi!