Tampon encreur : choisissez la commodité en fonction de vos besoins

Depuis l’apparition de son précurseur en Mésopotamie, en passant par l’invention du caoutchouc pour tampons  en 1838 et en finissant par l’automatisation des tampons encreurs qui survint en 1976, cet appareil à l’efficacité immuable n’a cessé de marquer les esprits au même titre que les documents officiels où il figure ; indélébile preuve des transactions, décisions administratives et des échanges effectués.

C’est dans la continuité de cet héritage que http://tamponencreur.net propose une panoplie de tampons encreurs, prêts à pallier à vos expectations les plus précises, puisque son timbre imprégné d’encre viendra se déposer sur vos documents, lettres et papiers administratifs en toute régularité et précision.

Entre manuel et automatisme, les modèles varient :

Que vous soyez épris de nostalgie, ou en quête d’efficacité digne de notre époque, la gamme de tampons encreurs disponible en stock ne manquera pas de délivrer la quantité d’encre nécessaire pour un résultat impeccable, durable et sans débordement. Pour une emprunte écologique réduite, optez pour le modèle écologique fabriqué de produits recyclés.