GED : s’organiser différemment

Vous êtes nombreux à déplorer le manque d’organisation des salles d’archives, et encore plus nombreux à vous perdre parmi tous ces documents mal classés. Pis encore, il n’est pas rare de perdre des papiers importants ou d’abîmer les feuilles d’un dossier les rendant illisibles.

Aujourd’hui, la GED apporte la solution idéale à toutes ces contraintes. La GED, ou Gestion Electronique des Documents, est une façon complètement nouvelle de classer dossiers et données. Il s’agit de numériser tous les documents et de les stocker grâce à des logiciels informatiques spécialement conçus à cet effet. Dès lors, y accéder devient un jeu d’enfant, ce qui permet de faciliter l’échange et la collaboration au sein d’un ou de plusieurs services, dans une entreprise ou une administration.

 

Pourquoi numériser ?

Le virtuel apporte un avantage majeur et c’est le gain de place, d’espace et de temps. Plus besoin de passer des heures à classer ou à organiser des feuilles en papier, quelques clics suffisent. Venez découvrir de plus amples informations sur le sujet sur http://www.ged-tout-savoir.com.