Manoir-de-goulphar.fr » Informatique et internet » Ici Paris magazine people: suivrez l’actualité des stars

Ici Paris magazine people: suivrez l’actualité des stars

Sommaire:

Nous avons toutes une personnalité que nous aimons en particulier. Ce peut-être un chanteur, un acteur, ou même un présentateur télé ou de radio. Et lorsque nous nous prenons de passion pour quelqu’un, nous avons besoin de tout savoir sur sa vie : l’aspect amoureux, professionnel, mais nous souhaitons également connaître ses passions, et bien évidemment son actualité.

Pour cela, et pour connaître toutes les petites indiscrétions et plonger directement dans l’intimité de notre star favorite, il faut trouver un magazine qui puisse répondre à toutes nos questions.

Et pourquoi pas Ici Paris magazine people ?

Ici Paris magazine people : il est très complet

Ce magazine, Ici Paris, vous propose chaque semaine de nombreux dossiers, consacrés à des stars de la télé ou de la chanson. Avec un peu de chance, vous allez tomber sur un article de votre célébrité favorite.

Et si ce n’est pas le cas, alors vous aurez l’occasion d’en apprendre plus sur des personnes qui vous étaient alors inconnues. C’est un bon moyen pour élargir sa culture des médias.

Mais, comme tout bon magazine féminin qui se respecte, Ici Paris propose des dossiers bien-être, santé, mais également mode et tendance.

Vous aimez les potins ? Les news en tout genre ? On vous donne alors tous les bons conseils qui devraient vous donner la possibilité de ne rater aucune nouvelle people. Notamment grâce à Ici Paris, magazine people le plus coté du moment.

La presse people

  • En vous abonnant à un magazine comme Ici Paris, vous serez toujours à l’affût des news.
  • Vous ferez des économies avec un abonnement plutôt qu’un achat au numéro.

C est quoi ici paris magazine gratuit

Si vous aimez connaître la vie des stars, si vous voulez savoir quelles sont les vacances de vos vedettes préférées vous n’avez qu’à vous abonne à ici paris magazine.

Vous pouvez le faire en ligne et la démarche ne vous prendra que quelques minutes.

Ici paris magazine, c’est toute l’actualité des peoples que vous adorez.

Historique

Ici Paris est un magazine créé en 1945. Il est l’un des plus anciens hebdomadaires populaires français du groupe CMI France. C’est un journal de la Résistance.

La France continue est un journal clandestin de la Résistance, qui a publié treize numéros entre juin 1941 et février 1942. Il est dirigé par Raymond Burgard, Émile Coornaert, Suzanne Feingold, Marietta Martin, Henri de Montfort et Paul Petit, qui en est l’inspirateur.

Henri de Montfort et Suzanne Feingold publient Ici Paris, dans la continuité de La France continue le 13 juin 19451.

Aussi :  Comment débloquer un portable orange gratuitement sur internet

Entre 1946 et 1950, c’est Suzanne Feingold (épouse d’Henri de Montfort) qui en fait un journal populaire et exotique, d’abord centré sur le jeu et l’humour mais sans délaisser l’actualité. Le journal se veut alors  » le plus parisien des grands hebdomadaires parisiens « , un slogan qui restera celui du journal pendant près de vingt ans. 

La Une s’ouvre sur un ou deux titres, suivis d’une série de dessins et de caricatures parfois encadrés par des bordures rouges ou noires. Aldo Ferrini est le premier secrétaire de rédaction de 1948 à 1950. Les dessinateurs sont Albert Dubout, Jean Bellus, Jacques Faizant, Raymond Peynet, Tetsu, Kiraz, etc. La rubrique passe de 10 à 16 pages, avant d’atteindre 24 pages en 1958.

En 1959, la première page change : les dessins sont remplacés par une série de photographies en noir et blanc, montrant une célébrité de l’époque dans un moment de sa « vie privée ».

En 1970, la première page est passée à la couleur.

Le journal a été pendant un temps la propriété de Pierre Castel, l’actuel patron du groupe Castel.

En 2003, à l’occasion d’une grève des intermittents du spectacle (pendant la saison 3 de la Star Academy), Acrimed commente ironiquement la façon dont Ici Paris en a rendu compte, et compare les grévistes à des preneurs d’otages2, mettant ainsi en doute le caractère apolitique d’Ici Paris.

Il appartient alors au groupe Lagardère, et sa diffusion totale en France en 2006 est de 405 000 exemplaires.

La rédaction est dirigée par Gianni Lorenzon, qui a remplacé Thierry Moreau en 2006, suite au départ de ce dernier pour la direction de la rédaction de Télé 7 jours.

23 juillet 2009 : Hachette Filipacchi Associés (« Ici Paris ») c. France : la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a estimé à l’unanimité que la France avait violé l’article 10 (sur la liberté d’expression) en raison de la condamnation en 2002 du requérant, une maison d’édition, suite à la publication en 1996 d’un article sur le chanteur Johnny Hallyday, qui invoquait le droit à l’image et le droit à la vie privée

 

You may also like